lundi 11 août 2014

French bicolore

Bonjour à toutes!

Ma dernière manucure: une french! J'aime bien en faire quand j'ai une bonne longueur d'ongles. J'ai voulu cette fois-ci tenter une french bicolore, entre autres pour essayer le Kiko orange 490, qui est un bel orange vif légèrement irisé. Je trace toujours mes french "à main levée", directement avec le pinceau du vernis.
J'ai d'abord posé une couche du Kiko blanc transparent pour french, pour donner un effet plus "élégant" à la plaque d'ongle (la partie qui reste visible).

Pour la french, j'ai commencé par le vernis blanc (LM Cosmetics) sur un peu plus de la moitié, et j'ai ensuite fait l'autre partie du bord libre en orange, en recouvrant une partie du blanc; il s'est avéré que le orange étant bien moins couvrant que le blanc, on voyait ce dernier en transparence, donc je suis repassée plusieurs fois (en attendant entre), pour recouvrir au mieux.

J'ai ensuite pris un pinceau fin pour tracé à la peinture acrylique Acryl bronze la délimitation de ma french. Je teste cette peinture, la première que j'achète (à la base je l'ai prise pour faire du one stroke mais pour l'instant j'ai un peu de mal...). Elle était à 1.1€ le flacon de 80 mL sur le site Nailangel. 

Et enfin j'ai collé une petite étoile (de chez Claire's) sur chaque doigt (il m'en a fallu du temps pour choisir la forme!!).  Place aux photos!





Matériel utilisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire