lundi 25 août 2014

J'ai testé... la nouvelle collection Poker de Kiko!

Bonjour à toutes! 
Peu présente ces temps-ci mais toujours en activité sur mes ongles... et il y a quelques jours j'ai découvert la nouvelle collection de Kiko, que j'ai voulu tout de suite tester.

Seulement six couleurs, mais j'ai eu du mal à choisir car aucune ne m'avait vraiment tapé dans l'oeil; j'ai finalement choisi le n°03, un framboise soutenu.

Premières remarques: un flacon complètement revu, avec un design imitant les Formula X, qui me plait plutôt bien. Un bémol: son prix. 6,90€...
Etant donné qu'il promet un rendu lacqué effet gel, on peut se dire pourquoi pas...

J'ai donc testé, et au premier abord c'est vrai que je me suis dit "Wouaah trop bien en effet!" Bonne texture, bon pinceau, un régal à appliquer, séchage plutôt rapide, et un fini très brillant, sans top coat. Seulement je ne me suis pas arrêtée là, j'ai voulu tester tout à côté un Kiko normal pour le comparer. Et oh surprise! pas de réelle différence de brillance! Donc concrètement, c'est un bon produit, mais que je pourrai racheter si une couleur en particulier me plait, sinon, autant rester sur la gamme principale ;)

Place à quelques photos, sur lesquelles je précise qu'il n'y a pas de top coat, et que la couleur est uuun poooil plus rouge qu'en réalité, mais je n'ai pas réussi à faire mieux!


Et vous, l'avez-vous testé?



Uniquement le Poker


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire