mardi 12 août 2014

Mes débuts en résine 3D

Et oui, ayant découvert cette technique et trouvé ça beauuu sur le blog de Tartofraises (avec cette vidéo, puis j'ai fouillé pour trouver les autres...), j'ai voulu m'y essayer.

J'ai donc commandé un tout petit pot (5g) sur Nail art boutique, orange car la blanche n'était pas disponible (mais j'en commanderai, quitte à trouver un peu plus gros :) ), un pinceau Roubloff taille 3, référence AK93R (chez LM cosmetics), et enfin, le produitmagiquepourlarésinemaisquipue, le monomer. Il permet de catalyser la résine, qui est sous forme de poudre dans son petit pot.

Je me suis donc essayée à quelques petites fleurs... bon elles sont maladroites, ok ^^ mais j'ai compris le principe! et ça donne envie de faire plein de jolies choses <3 <3 

Qu'en pensez-vous?

(tout ça posé sur le orange vif irisé 490 de Kiko, aperçu dans l'article précédent, auquel j'ai ajouté des paillettes dans les tons bronze du kit de paillettes de chez Claire's)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire