lundi 4 août 2014

#Révélation...

Oui, je crois que c'est le mot: LA révélation! Et elle s'est produite grâce à mon nouveau petit précieux, j'ai nommé Lady of the lake, mon premier A England. 

Un rendu laqué et brillant même sans top coat (mais j'en ai mis quand même, le Poshé d'ailleurs, que je venais de recevoir), une couleur profonde, des micros paillettes argentées à l'ombre, holographiques au soleil. Et ça brille, ça briiille!! Je l'ai posé seul, car j'ai trouvé qu'il se suffisait à lui-même... En tout cas, je n'arrête pas de regarder mes ongles! :p

Mais bon euuh d'abord, ma maman aussi le trouve carrément trop beau et a voulu que je le lui pose, donc ça veut bien dire qu'il est trop canon!

(Et là je me dis que oui, je suis bel et bien une "accro aux solvants" comme on dit, une Nail polish addict assumée!)

En conclusion, deux petites photos, même si il est plus beau en vrai, bien sûr :) A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire