jeudi 18 décembre 2014

Candy cane inspiration!

Mon Christmas nail art? je propose celui-ci!

Inspiration sucre d'orge pour les couleurs; réalisation au vernis pour la base, peinture pour le reste.

Donc il s'agit ici du Essie Snap happy, un rouge vif, vermeil, qui donne un coup de peps. J'ai ensuite matifié mes ongles avec le top coat matifiant de chez Mavala, puis j'ai dégainé et étrenné mon nouveau pinceau à one stroke (EF exclusive n°4), et mes peintures rouge et blanche. J'ai ensuite fait tout simplement des sortes de "trainées" sur la moitié de mes ongles, donc un petit peu aléatoire.
Enfin, avec un vernis pailleté argent/touche de doré, j'ai délimité mon nail art au milieu de l'ongle + quelques touches dans les tracés de peinture. Et voilà!

Je me suis gardé le pouce pour réessayer de réaliser une rose; ce n'est pas encore ça, je pense que ma peinture n'était pas assez fluide pour travailler correctement. Quoiqu'il en soit, je trouve qu'en fait le pouce droit (donc fait avec ma mauvaise main) est limite mieux que le gauche! la rose n'est pas assez définie, mais le tracé plus fondu rend bien je trouve.

Allez les quelques photos qui vont avec! Et n'hésitez pas à commenter, si vous le souhaitez :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire