mercredi 17 décembre 2014

Rubanisation :)

Bonsoir!

Oui, j'ai voulu "rubaniser" mes ongles, suite à la vidéo tuto de Tartofraise.

Evidemment, c'est plus grossier que sa jolie réalisation... mais on va dire que de loin, ça passe ^^ Je pense que je n'ai pas assez fondu mon noir et blanc; et le tracé final sur les "bords" du ruban est sensé être bien plus fin, j'ai eu la main lourde là! Bref quoiqu'il en soit j'ai bien aimé porter ce nail art :)

Comme base, il s'agit de Holy Grail de A England, un doré tirant sur le jaune. J'ai ensuite utilisé de la peinture acrylique toute simple achetée en grande surface (6€ les 5 tubes de couleurs primaires + blanc + noir) et je trouve que ça fait plutôt bien l'affaire, pour mon usage! Et enfin, j'ai tapoté à l'éponge avec un top coat pailleté doré de E.l.f. (référence Gold star; l'équivalent du Séphora Gold fever). Et bien sûr une bonne couche de top coat Poshé ;)

Vous remarquerez peut-être que j'ai inversé le noir et le blanc sur le pouce par rapport aux deux autres doigts; c'était juste par curiosité; pour voir ce que ça donnait! vous avez une préférence?

Allez quelques petites photos pour finir...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire