vendredi 2 janvier 2015

Bonne année! article 2 en 1

Bonne année à toutes! (et tous, mais je doute que des bonhommes se promènent sur ce genre de blog?... :) )

Pour commencer 2015, je vous propose un article tout simple, qui présente ma manucure du réveillon du nouvel an, ainsi qu'un swatch + petite personnalisation d'un des derniers vernis que j'ai achetés.

Voici donc dans un premier temps ma manucure du nouvel an, réalisée sur une base du vernis pailleté Foil flash de Color Show (Gemey maybelline), collection Brocades. Pour ne pas faire dans la dentelle, j'en ai mis... 3 couches! oui, 3, tout en sachant que j'allais le regretter au moment de l'enlever ;p En effet, malgré des papillottes magiques, j'ai du vaincre les paillettes récalcitrante au bout de long frottages, grattages, et autres actions décapantes. Conclusion: les paillettes, c'est beeauuu, mais c'est casse-**** (pieds)!!

Sur cette base, j'ai dessiné mes pétales en suivant la technique zhostovo, en alliant du noir, du gris foncé, du gris clair et du blanc, le tout en peinture acrylique.



Et comme je n'avais pas grand chose à dire de plus sur cette manucure (j'aurais aimé prendre davantage de photos, pour mieux détailler, mais je n'avais pas mon appareil pendant les vacances, désolée!), je passe à la suite. Si toutefois il y a des questions, n'hésitez pas à commenter! j'essaierai de faire mieux la prochaine fois que je zhostoverai :)

J'ai donc posé l'un des 4 OPI que j'ai reçu suite à une petite commande sur Showroom privé. Il s'agit ici de Haven't the foggiest, un gris argent métallisé que j'aime bien car il est plutôt lumineux et classe je trouve. Il laisse plein de possibilités pour des manucures élégantes je pense :)





J'ai choisi de le personnaliser avec In the cable carpool lane, un autre OPI, un joli prune auquel la photo ne rend pas justice; j'attends de l'essayer seul! Ce qui nous donne un motif très personnel qui représente des initiales particulièrement chères à mon coeur <3 J'ai tracé ça à main levée, au vernis du pinceau, puis j'ai bien dilué un peu de peinture blanche et l'ai appliquée au pinceau de détail pour faire ressortir tout ça.




Voilà pour cette fois! encore bonne année, tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite, de santé, d'argent, de nail art, et autres petites choses qui égaillent notre quotidien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire