samedi 31 janvier 2015

Née jolie, je ne sais pas, mais ces produits, si!

Bonjour!

Aujourd'hui petit article spécial pour présenter quelques produits qui viennent de la boutique Néejolie. Une boutique de quoi? et bien de tout! D'accessoires de nail art, de manucure, mais aussi des bijoux, des accessoires divers (beauté, coiffure, maison, déco, coques de téléphone...).

Sa particularité? Des produits à des prix défiant toute concurrence, et surtout, sans frais de ports! Tout cela est expédié de Hong Kong, donc le délai de livraison est de 3 à 5 semaines; personnellement mon colis est arrivé au bout de 3 semaines et 2 jours, donc rien à dire :-) Pourquoi acheter des produits peu chers? Et bien parce que ça permet de se faire plaisir plus facilement, pour des petits accessoires notamment qui souvent sont chers pour "ce que c'est".

Je vais ici vous présenter un nail art tout simple, qui m'a permis d'essayer un vernis duochrome (mon premier!) et une plaque de stamping (depuis le temps que j'en voulais une nouvelle!)



Ici donc, le vernis duochrome Born Pretty n°205 (référence #18622). Si vous ne connaissez pas ce type de texture, il s'agit de vernis qui contiennent de minuscules particules de paillettes qui, selon comment elles sont présentées à la lumière, permettent d'apprécier deux teintes différentes, ici un rose métallisé et un jaune-bronze qui peut tirer vers le vert. Tout un programme, donc. C'est aussi un vernis qui n'est pas opaque, et qu'il faut donc poser sur une base noire, pour lui permettre de s'exprimer plus clairement!  Un petit peu de poésie quoi... En tout cas vous allez voir, plutôt difficile à prendre en photo car comme il fait moche, j'ai une lumière pourrie, donc flash, donc lumière directe, donc rose qui ressort plus que le vert jaune!
Application facile, séchage qui a l'air correct (mais j'ai triché sur la fin en posant mon top coat Poshé sèche vite, que je pose quelque soit le vernis...)


Sur mon petit doigt j'ai voulu essayer de rajouter une couche de top coat Snowflakes de Séphora, histoire de rajouter quelques flakies et ajouter un peu de profondeur à tout ça, mais au final ça ne donne quasi rien, et en tout cas, ça ne ressort pas en photo lol.

En ce qui concerne le stamping, j'ai choisi un motif de la plaque dont la référence est #17263, je l'ai appliqué toujours avec ce duochrome (ça fait un effet mat mais avec une bonne couche de top coat, hop!). J'ai hâte de tester les autres motifs, pour d'autres nail art, car ici au final le résultat est plutôt discret et moins flagrant. Mais en tout cas moi je le vois de près et j'en suis contente.



Motif du milieu.





Un petit zoomzoom pour bien montrer que ça briiille, et qu'on voit surtout le rose; le vert ressort plutôt à l'ombre ;)







Le vert ressort sur la gauche du majeur ici, donc vraiment plutôt à l'ombre qu'en éclairage direct!





Et enfin, vous remarquerez peut-être la petite bague que je porte, qui vient aussi de chez eux; vous pouvez la retrouver ici (référence #10506). Bon alors il a fallu que je l'ajuste bien à mon doigt, mais elle est assez "malléable" donc ça se fait. C'est pour ce produit que j'étais un poil déçue, car justement cette souplesse donne un effet très cheap, mais en même temps, elle est disponible à... 0.69€! donc finalement, je me tais! Elle remplira très bien son rôle d'ajouter une petite touche élégante à mes petites menottes :-) 

Je présenterai dans un autre article les petits strass rouge tout mignons que j'avais également commandés.

Je n'oublie également pas de vous faire partager le code promo qui vous donne accès à -10% sur tous les produits sur lesquels il n'y a pas encore de réduction, sans date limite d'utilisation! A bientôt les filles!




Et je tiens à remercie Néejolie pour cette expérience de partenariat, la première pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire