mercredi 18 février 2015

Don't believe it, just... swatch!

Désolée, j'ai craqué sur le titre!! Tout simplement parce que là tout de suite, je me dis que cet article sera surtout un partage de swatch d'un petit précieux, et m'est venue à l'esprit la dernière chanson de Bruno Mars que j'adore... ^^

Bref, à l'ordre du jour: je vous présente un des deux petits derniers que j'ai accueillis dans la famille A England (dans l'article précédent je vous avais présenté Perceval); aujourd'hui il s'agit de Crown of Thistles! Un sublime violet parme aux fines particules holographiques qui tirent globalement plutôt vers des teintes chaudes.

Une couleur qui donne un peu de peps à cet hiver tantôt froid, tantôt doux, bref, on ne sait plus quoi; et une couleur qui ira à mon avis à merveille avec les saisons plus chaudes également!





J'ai donc posé cette merveille, sur laquelle je lorgnais depuis quelques temps, en deux couches, et je lui ai juste ajouté un petit... dessin, à la peinture acrylique; bon je vous l'accorde, ça ne ressemble pas à grand chose, enfin c'est sensé ressembler à quelque chose hein, mais je ne suis tellement pas convaincue que je n'ose pas le dire ^^ (Mais si vous pensez avoir deviné, je vous laisse essayer pour voir ^^). Quelques studs dorés adorablement ajoutés à ma commande par Cako à paillettes, et voilà! 

Bon, j'avoue, j'ai eu du mal à garder le stud de ma main droite sur l'index, malgré une bonne couche de top coat, pas moyen ! Et les studs ont au bout de quelques jours viré à l'argent... Une idée du pourquoi? C'était la première fois que j'en utilisais donc je découvre, et si vous avez une explication je prends! (décoloration par le top coat? usure normale?).




A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire